Mar-2013: Lancement du nouveau bilaterals.org

All the versions of this article: [English] [Español] [français]

14 mars 2013

LANCEMENT DU NOUVEAU BILATERALS.ORG

Chers amis,

L’équipe de bilaterals.org a le plaisir de vous annoncer que nous venons de terminer une série de mises à jour de notre site. Les changements concernent à la fois le contenu et le logiciel.

Côté contenu, nous avons revu, mis à jour et traduit tous les textes de présentation de chaque section de notre site web. Dans la foulée, nous avons créé plusieurs nouvelles sections importantes que vous pourrez désormais utiliser :

- ALECE (ALE centre-européen)
- Canada-Inde
- Colombie
- COMESA-EAC-SADC (nuevo TLC tripartito, creado para servir como trampolín hacia una zona de libre comercio para toda África)
- UE-États-Unis
- UE-Japon

Côté logiciel, nous sommes passés à SPIP 3, c’est-à-dire la nouvelle version du système SPIP, sortie l’année dernier. La plupart des améliorations concernent la partie administration et publication du site et ne sont donc pas visibles pour la plupart des visiteurs. Mais ces nouvelles fonctionnalités procurent à notre site une plus grande vitesse, et davantage de sécurité et de stabilité. Nous remettrons bientôt à jour notre guide « Comment publier un article », afin d’aider ceux d’entre vous qui publient des informations sur le site.

Nous lançons au même temps notre présence sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Ces comptes sont destinés à faciliter l’échange d’information et d’actualités concernant la pression pour, et la résistance contre, les nouveaux accords bilateraux de commerce et d’investissement.

- Aimez-nous sur Facebook : facebook.com/bilaterals.org
- Suivez-nous sur Twitter : @bilaterals_org

Faites nous part de tous les problèmes, bugs ou erreurs que vous pourriez rencontrer durant cette période de transition. En attendant, nous espérons que, grâce à ces améliorations, le site restera pertinent et utile pour vos besoins. N’hésitez pas à partager vos commentaires et vos suggestions publiquement sur le site, dans les cases prévues ci-dessous, ou en nous contactant directement.

Solidairement

L’équipe de bilaterals.org
bilaterals.org@gmail.com

keywords:

source: