Comment participer

Comment participer ?

bilaterals.org est un espace ouvert et collaboratif, conçu de sorte à permettre aux individus et aux groupes de partager directement des informations, des contenus et des idées de stratégies. Si vous souhaitez jouer un rôle, quel qu’il soit, rejoignez-nous !

► Téléchargez vos propres contenus
bilaterals.org est un site Internet reposant sur la publication ouverte. Ceci signifie que vous pouvez publier vous-même vos propres contenus. Il suffit pour cela de vous enregistrer et puis de suivre les instructions. Vous pouvez copier-coller votre contenu, ou le joindre au format PDF ou sous un format similaire. Vous pouvez aussi joindre des images, des fichiers audio ou intégrer une vidéo. Veuillez cliquer ici pour consulter des instructions détaillées. En cas de question, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse bilaterals.org@gmail.com. Nous pourrons vous faire parvenir une réponse rapidement ou bien vous guider, pas à pas, via Skype.

Si, au lieu d’un document, vous souhaitez seulement publier un lien vers un site Internet afin de le voir apparaître dans la rubrique « Liens », veuillez cliquer ici.

►Créez et hébergez votre propre blog ou votre page
Si vous souhaitez disposer de votre propre espace sur bilaterals.org pour tenir un blog régulier ou administrer, pour votre organisation ou dans le cadre d’une campagne, une page concernant les accords bilatéraux de libre-échange et d’investissement, vous pouvez compter sur nous pour vous guider dans les premières étapes de votre projet.

►Divulguez des documents confidentiels (fuites)
bilaterals.org accepte de recevoir et de publier les textes de négociation ou les projets d’accords de libre-échange et d’investissement bilatéraux que vous souhaitez verser dans le domaine public. Vous pouvez choisir de publier ces documents vous-même, ou demander à l’équipe de bilaterals.org de s’en charger pour vous.

►Utilisez les flux des médias sociaux
La page Facebook et le fil Twitter de bilaterals.org peuvent être utilisés pour diffuser vos contenus. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus à ce sujet.

►Collaborez aux traductions
Si vous souhaitez traduire un article précis ou vous porter volontaire pour prendre en charge les traductions nécessaires, faites-vous connaître ! Nous avons vraiment besoin de ce type de soutien.

Vous avez des questions ?
Vous souhaitez participer et vous vous posez des questions ? Écrivez-nous à l’adresse bilaterals.org@gmail.com.

Voir aussi :
Comment publier un article : http://www.bilaterals.org/?comment-publier-un-article
Comment publier un lien : http://www.bilaterals.org/?como-publicar-un-enlace

keywords:

source: