Comment s’abonner à un flux RSS

Le flux RSS est un moyen facile permettant à l’internaute de s’informer des mises à jour et des contenus les plus récents du site.

A l’heure actuelle, les flux RSS sont pris en charge par la plupart des navigateurs, à l’exception de Google Chrome (bien qu’une extension soit disponible). Vous pouvez également utiliser d’autres services, tels que Feedly, pour vous abonner aux flux RSS. Lorsque vous cliquez sur l’icône RSS, la plupart des navigateurs vous proposent automatiquement des options d’abonnement.

S’abonner à l’ensemble du site

L’icône RSS se situe en haut à droite de l’écran. Si vous naviguez sur la version anglaise du site, le flux RSS de bilaterals.org affichera tous les articles dans toutes les langues. Pour afficher uniquement les articles en français ou en espagnol, veuillez d’abord modifier la langue du site (en haut à droite de la page).

PNG - 9.3 kb

S’abonner à des rubriques ou des mots-clés spécifiques

Des flux RSS personnalisés sont également disponibles pour des rubriques spécifiques (ex. : « TTIP » ou « Accord de libre-échange ANASE-Chine ») ou pour des mots-clés précis (ex. : « différends entre investisseurs et États » ou « agriculture »), à droite du titre. Voir ci-dessous.

PNG - 82.1 kb

keywords:

source: